Sanda Letter

Rien de tel qu’une devanture, une ardoise, un stop trottoir ou un porte-menu créatif et à votre image pour établir une véritable connexion avec votre clientèle. J’ai déjà eu l’opportunité d’accompagner des bars et restaurants dans leur souhait de donner plus de cachet à leurs produits et pour les périodes importantes telles que les fêtes de fin d’années. Serez-vous le prochain ?

En plus d’être visuellement plus agréable, le lettrage et les illustrations créés à la main, à partir de peinture, présentent de nombreux avantages. Contrairement aux adhésifs qui inondent le marché, la peinture peut se réaliser sur tout type de surface. Elle convient autant aux vitrines qu’aux ardoises et s’efface facilement au besoin.

Le lettrage et les illustrations de Sanda Letter offrent une animation visuelle idéale pour donner de l’éclat à votre enseigne, qu’il s’agisse d’une occasion ponctuelle ou davantage inscrite dans le temps.

De plus, ne pas recourir à des quantités importantes de plastique, comme c’est le cas avec des adhésifs, donne une dimension écologique aux illustrations et au lettrage peint à la main. Et quoi de plus authentique qu’une création d’un être humain?

Trop souvent négligés par les restaurateurs, les porte-menus sont pourtant un élément essentiel de tout restaurant ou bar. Un porte-menu bien conçu a un impact significatif sur l’expérience gastronomique de vos clients, car il contribue à créer une atmosphère accueillante et à donner le ton du repas. Un bon porte-menu vous aide aussi à mettre en valeur les produits et vos spécialités, ce qui permet aux clients de décider plus aisément ce qu’ils vont commander.

Utilisés à des fins promotionnelles, vous pouvez faire illustrer vos porte-menus et mettre en avant vos coordonnées, vos dernières offres, vos événements ou simplement vos nouveaux produits. Dans l’ensemble, investir dans des porte-menus de qualité a un impact positif sur l’image de votre restaurant, sur l’expérience de vos clients et sur vos résultats.

Quelques exemples

MONTREUX JAZZ CAFÉ EPFL
L’enjeu était ici de proposer des ardoises plus aguichantes, collant davantage au style de l’établissement. En laissant cependant des zones modifiables par le personnel sous les titres “fixes” afin d’indiquer les différents menus et activités selon le moment de la semaine. Au total pour ce projet de lettrage : 2 ardoises stop trottoirs (recto verso), 3 ardoises à accrocher, et une ardoise murale (dimensions : 1,5 m x 2 m).

FISH CLUB GENÈVE
Ardoises murales de 1,50x2m détaillant le contenu des menus phares.

CENTRE DE JOUR LE MOULIN, FULLY
Vitrines sur le thème de la couronne de Noël.